Accueil Football Mercato : PSG ou Lecce ? Choupo-Moting a fait son choix !

Mercato : PSG ou Lecce ? Choupo-Moting a fait son choix !

Le capitaine des Lions Indomptables a indéniablement eu les meilleures performances de sa carrière lors des matchs de l’été dernier sous la tunique du PSG
Toutefois, des rumeurs supputent que son club serait dans la perspective de donner sa place à un autre au sein de l’équipe.

Mais pour Choupo-Moting, hors de question pour le moment de mouiller le maillot pour un autre club .

Son contrat avec le Paris Saint-Germain appelé à prendre fin en juin 2020 et dans la visée du club italien du club italien Lecce, les observateurs ont commencé à se poser des questions sur l’avenir d’Éric Maxim Choupo-Moting au sein de la sélection parisienne.

Ces hypothèses ont d’autant plus été confirmées par le fait que le Lion Indomptable a été mis sur le banc de touche lors du premier match de son club la semaine passée.
A cela s’ajoute une déclaration récente de Thomas Tuchel, qui avait admis être dubitatif par rapport au maintien ou non du joueur de 30 ans dans son club.

Cependant, se confiant à la revue sportive L’Equipe, Choupo-Moting a réitéré son désir de se battre pour les couleurs du club de la capitale française et compte bien se battre pour garder sa place au sein de l’équipe.
En plus, nos sources rapportent que les propositions du club italien étant un contrat de deux saisons, ne conviennent pas vraiment aux attentes du camerounais.

Notons par ailleurs que le sportif continue d’être convoqué par Thomas Tuchel, qui déclare être très admiratif des talents et de l?esprit serein du joueur.

Senegal7 avec Afri-pulse