Accueil Football Mercato – PSG : Pochettino évoque à la rumeur Messi

Mercato – PSG : Pochettino évoque à la rumeur Messi

Mauricio Pochettino a livré quelques commentaires sur les rumeurs qui alimentent les chroniques du mercato.

En conférence de presse, l’entraîneur argentin a été rapidement interrogé sur la possible venue de Lionel Messi (33 ans), l’été prochain : « Le père Noël a déjà fait un grand travail, il m’a donné la possibilité d’être dans ce grand club. J’en profite pour remercier le président, Nasser, pour sa confiance, et le directeur sportif Leonardo. Pour nous, c’est un rêve de revenir dans cette maison. On est conscient que le défi est énorme, un club comme le PSG a une grande répercussion au niveau mondial, c’est l’un des plus grands clubs au monde. Tout ce type de rumeurs on les laissera pour plus tard, d’abord on s’adapte, on laisse ces rumeurs pour plus tard quand on sera installé », a-t-il confié aux médias présents.

« Ce n’est pas le moment de parler de rumeurs »

Il ne ferme en tout cas la porte à personne : « N’importe quel grand joueur au monde est le bienvenu au PSG », a-t-il ajouté. Il pense enfin qu’il est trop tôt pour parler de renforts : « Ce n’est pas le moment de parler de rumeurs, la réalité c’est qu’on est arrivé il y a peu, on regarde l’effectif et les blessés qu’on a. Avec Leonardo, on est en contact direct, on l’a été pendant 12 heures de suite sur les 2/3 derniers jours. Logiquement, un club comme le PSG avec sa structure contrôle un grand nombre de joueurs, il y a une réalité compliquée dans laquelle on a tous du mal à nous adapter et on souffre tous au niveau mondial. Avec ces ingrédients dans la balance, on prendra la meilleure décision, qui sera la meilleure pour le club et l’équipe et tenter d’atteindre nos objectifs. »

Le nouvel entraîneur du PSG n’a pas fermé la porte à de possibles recrues, cet hiver. Il a néanmoins conscience que la situation est très délicate d’un point de vue économique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici