Accueil Actualités Mercato PSG : Thiago Silva d’accord avec Chelsea

Mercato PSG : Thiago Silva d’accord avec Chelsea

Si Thomas Tuchel n’a pas exclu une possible prolongation de dernière minute de Thiago Silva au PSG, le Brésilien serait proche de signer à Chelsea selon plusieurs sources concordantes.

Thiago Silva a-t-il disputé dimanche soir face au Bayern Munich son dernier match sous les couleurs du PSG ? « C’était mon dernier match, et c’est encore pire pour moi, a-t-il assuré à RMC Sport après la rencontre. De bonnes choses vont arriver aussi. Ce ne sera pas avec moi comme joueur mais peut-être que je reviendrai après, faire quelque chose avec le club. »

Un contrat d’un an pour Thiago Silva à Chelsea ?

Dans la foulée, Thomas Tuchel déclarait lui en conférence de presse qu’il allait « désormais parler avec le club et avec Thiago pour clarifier la situation », laissant entendre qu’il n’était pas impossible finalement que le Brésilien rempile. Mais la tendance est clairement à un départ.

Selon Sky Sports, O Monstro est proche de signer un contrat d’un an avec Chelsea. Selon la chaîne Téléfoot, le Brésilien « a donné son accord pour Chelsea » et sa signature est attendue dans la semaine, une fois les derniers détails réglés. Téléfoot n’évoque pas de durée de contrat en revanche.

Senegal7 avec Daily mercato

14 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici