Mercato-PSG : une offre de 15 millions d’euro se prépare pour Matuidi

0

Annoncé sur le départ, Blaise Matuidi va-t-il réellement quitter le PSG cet été ? La Juventus pourrait en tout cas très vite faire une offre !

 

« Matuidi ? C’est la même chose que pour de nombreux autres joueurs. Ils disent (les journaux) aujourd’hui qu’il est sur nos tablettes. Chaque jour on entend parler de l’un ou de l’autre. Comme je l’ai dit, nous avons un groupe de 25 très bons joueurs, on ne peut pas en posséder plus de 25 », expliquait vendredi Giuseppe Marotta. Mitigé concernant la piste Blaise Matuidi, le directeur général de la Juventus a donc calmé les nombreuses rumeurs qui entourent une possible arrivée du milieu de terrain du PSG cet été… Toutefois, en coulisses, une première offre serait en préparation !

 

En effet, selon les informations de L’Équipe, la Juventus pourrait bientôt soumettre une première offre de 15M€ pour s’attacher les services de Matuidi. En fin de contrat dans un an, l’international français songerait réellement à quitter le PSG lors de ce mercato estival, mais reste désormais à comprendre si cette offre donnera satisfaction au club parisien et à ses dirigeants…

Leave a comment