Alors que Florentino Pérez travaillerait sur plusieurs pistes pour remplacer Zinédine Zidane en cas de besoin, l’un de ces entraîneurs aurait ouvert la porte au président du Real Madrid.
Le Real Madrid a beau avoir enchaîné une seconde victoire consécutive, ce qui ne lui était plus arrivé depuis un mois, tous les doutes entourant la Maison Blanche n’ont pas été dissipés. Annoncé comme menacé depuis plusieurs semaines, Zinédine Zidane est donc encore loin d’avoir sauvé sa tête, d’autant plus que le jeu proposé par ses hommes ne convainc pas vraiment. Florentino Pérez aurait ainsi coché plusieurs noms sur sa shortlist, parmi lesquels celui d’un champion du monde…
Clap de fin pour Joachim Löw sur le banc de l’Allemagne ?
Selon Diario Gol, Joachim Löw serait le plan B de Florentino Pérez en cas de départ de Zinédine Zidane. Actuellement sous contrat jusqu’en 2020 avec la fédération allemande, Löw aurait d’ailleurs indiqué au président merengue qu’il souhaiterait rester à la tête de la Nationalmannschaft jusqu’à la Coupe du monde. La porte est donc ouverte pour l’été prochain. Mais Löw ne posera ses valises à Madrid qu’à la condition que la saison de la Maison Blanche tourne vraiment mal. Zinédine Zidane semble donc avoir son destin entre les mains.
le10sport.com