Mercato : Renato au PSG, Pape Matar Sarr nouvelle priorité du Milan Ac !

Après avoir échoué sur le dossier de Renato Sanches qui a décidé de rejoindre le Paris Saint Germain en provenance de LOSC Lille, l’AC Milan tourne désormais son attention vers le milieu de terrain Pape Matar Sarr.

Après avoir manqué l’occasion de s’attacher les services du portugais Renato Sanches, dont son transfert vers le club de la capitale française ne va pas tarder à être officialisé, l’AC Milan a décidé de tourner cette page et ouvrir celle du meilleur espoir africain de l’année 2022, élu par la Confédération Africaine de Football (CAF).

En effet, selon plusieurs sources italiennes dont Il Corriere della Sera, les Rossoneri visent maintenant deux milieux de terrain des Spurs. Il s’agit de Ndombele, qui avait quitté Lyon pour Tottenham en 2019 et du joueur sénégalais Pape Matar Sarr.

Le dernier cité, a été recruté en août 2021 puis prêté à son ancien club Metz, où il a fait 34 apparitions la saison dernière. Désormais avec son nouveau club, le jeune joueur de 21 ans a effectué la pré-saison avec l’équipe première des Londoniens du Nord.

Il a d’ailleurs disputé 3 matchs avec une moyenne enregistrée de 13 minutes par rencontre. Considéré comme « l’avenir du club » d’après l’entraîneur de Tottenham, reste à savoir si Conté va compté au moins pour cette saison sur le champion d’Afrique avec le Sénégal.

Wiwsport avec Senegal7