Accueil Football Messi sur ses hormones de croissance : « à l’âge de 12 ans,...

Messi sur ses hormones de croissance : « à l’âge de 12 ans, j’ai commencé à m’injecter moi-même les jambes une fois par nuit »

Le quadruple Ballon d’Or Lionel Messi s’est confié sur traitement hormonal lors d’un entretien accordé à la chaine argentine America TV.

 

Après après parlé de « ses mauvaises habitudes alimentaires jusqu’à 22-23 ans », la star du FC Barcelone est surtout revenu sur ses problèmes de croissance lors de son enfance et de son adolescence en raison d’un déficit hormonal. « Ce sont d’abord mes parents qui m’administraient les injections dès l’âge de huit ans, jusqu’à ce que j’apprenne. Puis à l’âge de 12 ans, j’ai commencé à m’injecter moi-même les jambes une fois par nuit. C’était quelque chose qui ne m’impressionnait pas. C’était une petite aiguille. Cela ne me faisait pas mal et c’était quelque chose de routinier, que je devais faire et je l’ai fait normalement », a déclaré l’international argentin, selon les informations relayées par topmercato et lues par senegal7.

 

Senegal7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici