Le mouvement des forces démocratiques de la Casamance, (mfdc) souhaite aller à la table du dialogue avec les autorités Sénégalaises. En effet selon Robert Sagna, président du groupe de réflexion pour la paix en Casamance (grpc), qui s’exprimait sur les ondes de la Rfm, trois des quatre structures du mouvement prônent la paix. Selon lui une démarche sera entreprise auprès de Salif Sadio le chef de l’aile armée du mfdc, pour lui convaincre à participer à ce dialogue. Cela dans le dessein, de faire revenir une paix durable en Casamance.
Diaraf Diouf Senegal7
A CHAUD
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye