Mimi Touré : « nous ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué … »

0

Pour la présidentielle de 2019, l’ancien Premier ministre est confiante quant aux chances du président de la République Macky Sall d’obtenir un second mandat. Selon Aminata Touré, l’opposition sait qu’il a des difficultés à convaincre, c’est pourquoi elle est dans l’agitation médiatique.

 L’envoyée spéciale du président de la République, assure que la majorité va se mobiliser pour défendre le bilan du président et essayer de convaincre les Sénégalais de lui donner un second mandat.

« Je suis confiante. Comme je l’ai dit, le bilan est très bon et c’est pourquoi d’ailleurs l’opposition, qui voit bien qu’elle aura du mal à convaincre, pense pouvoir compenser son manque d’alternative par une agitation médiatique. Néanmoins, nous ne vendrons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Nous allons nous mobiliser pour défendre le bilan et convaincre nos concitoyens afin qu’ils accordent un second mandat au président Macky Sall », a déclaré Aminata Touré selon les informations relayées par metrodakar.

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.