L'Actualité en Temps Réel

Mis en place d’un gouvernement parallèle : Babacar Diop et Cie maintiennent la cadence.

0

Les responsables des Forces démocratiques du Sénégal (Fds) affiliées à la coalition «Idy2019», ne comptent pas baisser les armes suite à leur décision de former un gouvernement parallèle, le 02 avril prochain.

Suite à cette détermination, Babacar Diop et sa suite vont organiser une conférence publique, ce dimanche à Rufisque. Le secrétaire général des FDS, Babacar Diop joint au téléphone, a laissé entendre que «la question sur la mise en place d’un gouvernement parallèle sera au cœur des débats». Car, le thème de la conférence publique portera sur «l’état de la démocratie au Sénégal sous Mackty Sall».

Récemment, les membres des Forces démocratiques du Sénégal (Fds), ont  dénoncé que «la démocratie sénégalaise a été victime d’un attentat orchestré par les tenants du régime en place».

Ainsi, un mois après le scrutin, les Fds promettent d’élucider le modus operandi de ce crime qui porte l’empreinte du Président Macky Sall. Des leaders de l’opposition et des personnalités de la société civile sont attendus à la conférence.

               SENEGAL7

laissez un commentaire