L'Actualité en Temps Réel

Miss Louga 2020 : « Tout n’est qu’arnaque du début à la fin… »

0

Je me nomme Ndèye Arame Mbaye. Tout  n’est qu’arnaque du début à la fin, parce qu’on ne consacre que celles qui peuvent apporter quelque chose en retour. C’est surtout par rapport aux parrains et aux financements.

La Miss, elle, est déjà élue, avant le concours. Pour donner l’exemple l’année durant laquelle j’y ai participé, la Miss Fatick était élue d’office. On l’a su étant à l’hôtel. Le comité a ses raisons. Les critères ne sont que de la poudre aux yeux.

On élit celles dont les parrains peuvent apporter des financements. On ne m’a  jamais personnellement  proposé des choses indécentes telles qu’aller dans la suite des hommes et autres. Par contre, je peux dire qu’on nous jette, après le concours, en dehors de l’hôtel, avec nos bagages et sans frais de transport.

Il n’ya  même pas de primes de participation. Aussi,la surveillance dont Amina Badiane parle au niveau de l’hôtel n’est qu’un mythe. Elle-même ne connait pas nos noms, elle nous dépassait de gauche à droite, sans se soucier de nous saluer.

Il n’ya pas de contrat non plus, on ne nous a remis que des questionnaires. Le concours, c’est de l’exploitation »,indique-t-elle sur l’Observateur.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire