Miss Matam 2020 : « Je leur ai dit être vierge et ils m’ont ainsi  proposé de leur donner mon derrière »

0

Les déballages continuent sur l’enfer vécu par presque la plupart de nos Miss Sénégal au cours de cette dernière décennie. C’est le cas de Miss Matam 2020 qui  dévoile ici le rôle joué par la président de Miss Sénégal, Amina Badiane.

« Amina m’a proposé de rejoindre certains invités. Dans leur chambre, il ya avait des pions. Ils m’ont promis des voyages. Et le tour est joué pour celui qui veut vraiment comprendre ce qui s’est réellement tramé dasn cette affaire.

« Amina nous fait vivre l’enfer. Le comité ne décide de rien ,car ce sont les  invités venus de l’extérieur  qui choisissent et ils décaissent beaucoup d’argent pour cela. En outre, si la Miss 2020 dit qu’on l’a droguée et violée, je la crois car j’ai eu ces propositions venant d’Amina et qui peuvent authentifier ce qu’elle a déclaré.

Moi-même représentant la région de Matam, Amina m’a proposé d’aller rejoindre certains de ses invités dans leur chambre. Ils avaient des pions avec eux. J’ai eu des promesses de luxe, de voyage, de paradis…Je leur ai dit être vierge et ils m’ont ainsi  proposé de leur donner mon derrière.

Je n’en aiç jamais  parlé à personne, car c’est personnel. J’ai ainsi participé à la compétition, sachant que je n’allais pas être élue, du fait de mon refus. Après le refus d’ailleurs, Amina m’a dit que je n’étais pas futée. Elle m’a dès lors écarté »,renseigne l’Observateur.

Assane SEYE-Senegal7

Leave a comment