L'Actualité en Temps Réel

ModiboDiop : L’Apr est minée par des « guerres de positionnement et… »

0

Modibo Diop, ancien Directeur de l’Agence Sénégalaise d’Electrification Rurale(Aser) a constaté que les actions du Président Macky Sall à Dakar sont entravées par les divisions au sein des leaders de l’Apr.

Ayant pris part à la réunion des responsables du parti, organisée au palais le week-end dernier, il affirme être en phase avec le président de la République car il est impossible d’obtenir 51% des voix à la présidentielle de 2019 si on n’est pas en mesure d’engranger aisément 30% des voix à Dakar, comme ce fut le cas lors des législatives de 2017, informations rapportées par « L’Evidence », lues par senegal7.com.

Dans la capitale sénégalaise, l’Alliance Pour la République peine à fédérer les responsables du parti autour de mêmes objectifs.

« Malheureusement dans la stratégie de l’Apr à Dakar, c’est ce bon dosage de leaders qui n’a pas pris forme », révèle Modibo Diop.

D’après lui, cet échec est dû aux « inutiles guerres de positionnement et surtout de la jalousie ».

Il espère que l’appel du président de la République à l’unité n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd dans la mesure où Dakar présente un sérieux risque pour le parti au pouvoir et ses alliés.

Senegal7

 

laissez un commentaire