Accueil Actualités Modou Guèye vole 14 portables : Il écope de deux ans...

Modou Guèye vole 14 portables : Il écope de deux ans de prison ferme

Poursuivi pour vol de  téléphones portables, à Touba ,Modou Guèye a été condamné ce jeudi a (02) ans de prison ferme par le Tribunal d’instance de Mbacké.

Le modus operandi de Modou Guèye était simple. Devant la barre, il explique au juge qu’il restait à l’affût le temps que les pèlerins s’affairaient sur d’autres choses, il en profitait pour leur subtiliser leurs portables dans les maisons grouillant de monde. C’était durant le grand Magal de Touba,relate Libération.

Agé de 25 ans et habitant dans la localité de Keur Madiabel, Modou est un vrai pro du vol. »Les policiers m’ont interpellé la nuit et ont trouvé dans  le sac que  je portais par devers moi quatorze (14) téléphones portables.

J’ai volé les  douze (12) mais les deux (02) m’appartiennent. Ces téléphones portables ,je l’ai ai dérobés dans différentes maisons  au quartier Ndamatou.

Ayant reconnu les faits qui lui sont reprochés. Modou Guèye va écoper de deux (02) ans de prison ferme car le juge a suivi le réquisitoire du procureur. Quant au délégué du procureur, il n’a daigné poser aucune question.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici