Accueil Football Mondial 2010/Affaire Knysna: « C’était un film », selon Anelka

Mondial 2010/Affaire Knysna: « C’était un film », selon Anelka

Knysna et la coupe du monde 2010 resteront à jamais dans les anales du football français. Dans le documentaire produit par Netflix, « Anelka l’incompris », l’ancien attaquant s’est prononcé sur ses différents avec son coach et sur cette grève des joueurs de l’équipe de France.

Après la défaite de la France devant le Mexique (2 à 0), la presse sportif français avait révélé un incident entre Raymond Domenech et Nicolas Anelka. Selon la presse le joueur aurait même insulté son coach de mère.

Des allégations que le joueur dégage d’un revers de mains. dans le documentaire il est revenu avec des détails sur cette affaire. « Les gens qui me connaissent savent très bien que si j’avais dit ce qui est sorti dans la presse, j’aurais assumé » assure Nicolas Anelka.

L’ancien joueur du PSG s’est également sur la grève des joueurs de l’équipe de France à Knysna.  » Ils ont décidé tous ensemble et j’étais là : « demain, on parlera plus à la presse et en signe de protestation, on n’ira pas s’entraîner » » révèle-t-il.

Et pour terminer Anelka estime qu’ « il s’est passé ce qu’il s’est passé derrière. Je le regarde à la télévision, c’était extraordinaire, c’était un film. »

                                             Mouhamadou Sissoko-Senegal7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici