Accueil Football Mondial 2018 (France) : Voici la liste des 23 joueurs convoqués pour...

Mondial 2018 (France) : Voici la liste des 23 joueurs convoqués pour la Coupe du Monde et leurs réactions !

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a révélé au Journal de TF1 la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du Monde en Russie (14 juin-15 juillet), ainsi que le nom des suppléants.

Devant les attendus Alphonse Areola, Hugo Lloris et Steve Mandanda, Adil Rami profite de la blessure de Laurent Koscielny. De retour de blessure, Benjamin Mendy tient sa place au détriment de Lucas Digne. Sur le flanc droit, Benjamin Pavard accompagne Djibril Sidibé au lieu de Mathieu Debuchy.

Au milieu, Steven N’Zonzi chipe la place du Parisien Adrien Rabiot. Sans surprise, Paul Pogba, Blaise Matuidi, N’Golo Kanté et Corentin Tolisso ont été retenus. Dans le secteur offensif, le Lyonnais Nabil Fekir, le Marseillais Florian Thauvin et le Barcelonais Ousmane Dembélé feront le voyage.

Blessé hier contre l’Atletico Madrid, Dimitri Payet est définitivement hors-course car il ne fait pas partie de la liste des suppléants, dans laquelle on retrouve également Alexandre Lacazette, Anthony Martial, Kingsley Coman ou encore Wissam Ben Yedder.

Avant son entrée en lice contre l’Australie (16 juin), la France disputera trois matches amicaux contre l’Irlande (28 mai), au Stade de France, l’Italie (1er juin), à Nice, et les Etats-Unis (9 juin), à Lyon.

senegal7 avec topmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici