Accueil Actualités Mondial 2018 : L’Etat arrête un budget de 3 milliards pour booster...

Mondial 2018 : L’Etat arrête un budget de 3 milliards pour booster les «Lions »

Matar Bâ met la pression sur Aliou Cissé

Le gouvernement du président Macky Sall compte mettre l’équipe du Sénégal dans de bonnes conditions lors de la prochaine Coupe du Monde Russie 2018. Et pour y arriver, une enveloppe de 3milliards de FCFA a été dégagée.
Quelques jours après le décaissement de 800 millions FCFA, par l’Etat, pour des primes de qualification de l’équipe nationale de football à la Coupe du Monde 2018 qui débutera le 14 juin prochain en Russie, le gouvernement a récidivé. En effet, il a arrêté un budget de 3 milliards FCFA pour les « Lions » d’Aliou Cissé afin de les mettre dans les conditions optimales de performance lors du mondial.

Le ministère des Sports et le comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) se sont réunis lors d’un comité mixte pour élaborer le budget et faire des propositions en direction de la participation des « Lions » à la Coupe du Monde.

«Le comité mixte s’est réuni pour élaborer le budget et faire des propositions. Après c’est le ministre ( Matar Ba), qui doit valider. Un budget de 3 milliards FCFA est prévu et qui inclura tout. Du regroupement à la préparation d’avant-compétition, les billets d’avion, tout est pris en compte », a soufflé une source au quotidien Stades.

Source : Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici