Accueil Football Mondial 2018 : Une mauvaise nouvelle pour Kara Mbodji

Mondial 2018 : Une mauvaise nouvelle pour Kara Mbodji

Blessé au genou depuis plusieurs semaines, l’international sénégalais d’Anderlecht, Kara Mbodj n’est pas encore de retour sur le terrain, d’après les informations relayées par galsen221 et lues par senegal7.com. Alors que son club Anderlecht espérait revoir le défenseur central pour les playoffs mais Kara risque d’être forfait jusqu’à la fin de la saison.

 

L’entraîneur d’Anderlecht a évoqué la situation de Kara Mbodj lors de la traditionelle conférence de presse d’avant match. “On va voir si c’est possible qu’il puisse encore jouer” a t-il déclaré. “Mais je suis déjà sûr qu’il ne sera pas présent pour le début des playoffs. On se demande même si on va encore le voir cette saison. Nous n’avons pas vu d’évolution positive depuis son opération. Il va peut-être manquer la Coupe du Monde.”

 

 

De ce fait, Aliou Cissé risque de ne pas pouvoir récupérer son défenseur central avant de donner la liste des joueurs pour le Mondial 2018. Et tout le monde connait l’impact du joueur au sein de l’équipe nationale.

Senegal7.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici