Mondial Qatar 2022 : Augustin Senghor réagit après le tirage

Le tirage de la coupe du monde Qatar 2022 a été effectué ce vendredi 1 avril à Doha. l’Equipe du Sénégal va affronter le pays hôte, le Qatar, la Hollande et l’Equateur dans le groupe A. Pour le président de la Fédération Sénégalaise de Football, Augustin Senghor, le Sénégal est prêt à relever le défi.

« On peut dire que ce n’est pas un tirage facile. Il y a un grand pays européen, le pays organisateur . Mais nous sommes un pays qui aime relever les challenges et nous serons en Coupe du Monde. On s’attendait à un tirage forcément difficile mais nous ne serons pas là pour faire de la figuration « , a laissé entendre Augustin Senghor, ce vendredi, à Doha.

« Nous sommes prêts à relever le défi. Nous avons l’équipe pour prendre le train des phases à élimination directe. Sortir de ce groupe pour nous qualifier sera le premier objectif et ensuite on va se fixer un objectif match par match pour aller le plus loin possible. En tout cas, nous avons notre chance, nous croyons en notre équipe et nous avons de l’expérience emmagasiner lors de la dernière Coupe du Monde. Cela nous servira forcément » , a ajouté Augustin Senghor.

Diaraf DIOUF Senegal7

 

PUBLICITÉ