Mondial Qatar 2022-Matar Ba à Aliou Cissé: « Le Sénégal a une carte à jouer… »

Après le sacre des Lions du Sénégal lors de la coupe d’Afrique au Cameroun. L’équipe nationale a les yeux rivés ver le mondial Qatar 2022.

Le ministre des sports semble être très ambitieux quant aux objectifs.

Présent à Kolda, ,hier, dans le cadre du trophée tour, le patron du sport sénégalais a lancé un message au coach des Lions qui était présent lors de la cérémonie de remise de la coupe d’Afrique au gouverneur de la région du Fouladou.

‘’Aliou Cissé, partout où nous passons, on nous réclame la coupe du monde. C’est vrai que ce n’est pas une chose facile, mais si le Sénégal gagne cette année ce trophée, ça ne sera pas une surprise. Vous êtes craints actuellement’’, a lancé le ministre des sports au sélectionneur des Lions.    

Selon Matar Bâ, ‘’Le Sénégal a une carte à jouer, car il  est champions d’Afrique, première équipe au classement FIFA depuis trois ans et il a les meilleurs joueurs au monde qui évoluent dans de plus grands clubs au monde.’’

Le ministre des sports a promis les moyens nécessaires pour accompagner les Lions dans la conquête de la coupe du monde.

Diaraf DIOUF Senegal7