Mondiale U20 – Malick Daff «Le dernier match contre la Colombie sera une finale

Le sélectionneur sénégalais, Malick Daf, n’a pas caché sa déception après le match nul 1-1 du Sénégal contre Israël lors de la deuxième journée du coupe du monde U20 . Malgré une nette domination de son équipe et de nombreuses occasions, Daf regrette la précipitation et le manque de lucidité devant le but.

Après le match nul contre Israël , Malick Daff  a exprimé ses regrets. Avec une nette supériorité et de nombreuses occasions de marquer, les Lionceaux ont été tenus en échec à 1-1. Daf a souligné les erreurs de précipitation et le manque de lucidité qui ont empêché son équipe de capitaliser sur ses opportunités.

« Il y a des regrets. Logiquement, on devait marquer un ou deux buts, parce qu’on s’est tellement procurés d’occasions. Malheureusement, on a péché à cause de la précipitation. On a également manqué de lucidité face aux buts .C’est un nul regrettable parce que je pense qu’on pouvait gagner ce match, il y avait largement de la place pour prendre les trois points. Mais ce sont des jeunes joueurs, il ne faut pas trop leur en vouloir »

Le sélectionneur sénégalais se tourne maintenant vers le prochain match crucial contre la Colombie et appelle à la sérénité. Il est conscient de l’importance de cette rencontre et espère que son équipe pourra se ressaisir pour obtenir une victoire capitale dans la compétition. « On va dès à présent se tourner vers le match contre le Colombie. Il faudra être serein parce que ce sera un match capital. Le dernier match sera une finale », a conclu Malick Daf.

PIN

Comments are closed.