Accueil Actualités Mort de Maradona: Sepp Blatter, Platini et Pelé rendent hommage au légendaire...

Mort de Maradona: Sepp Blatter, Platini et Pelé rendent hommage au légendaire Diégo

Diego Armando Maradona est mort ce mercredi 25 novembre, selon plusieurs médias argentins. L’Argentin, âgé de 60 ans, aura marqué l’histoire du football, tant par son talent que par ses frasques répétées. Plusieurs personnalités du monde du foot lui rende hommage.

Il a marqué la Coupe du monde au Mexique avec la main de Dieu, qu’il vient de retrouver

« C’est triste, très triste, la disparition d’un des tout meilleurs joueurs de football de notre époque. Il a marqué la Coupe du monde au Mexique avec la victoire argentine et la main de Dieu, qu’il vient de retrouver », a dit l’ancien président de la FIFA Sepp Blatter:

C’est notre passé qui s’en va

Pour l’ancien numéro 10 de l’équipe de France, Michel Platini, « c’est notre passé qui s’en va. Je suis très triste. Je suis nostalgique d’une époque qui était belle… Sont partis Cruyff, Di Stefano, Puskas, pleins de grands joueurs qui ont marqué ma jeunesse. Diego a marqué ma vie ». Michel Platini et Diego Maradona avaient pu s’affronter dans le championnat italien, quand le premier était à la Juventus, le second au Napoli.

Pelé: « J’espère que nous pourrons jouer ensemble au paradis »

« Quelle triste nouvelle, a écrit le légendaire footballeur brésilien Pelé. J’ai perdu un grand ami et le monde a perdu une légende. Il y a encore beaucoup à dire, mais pour l’instant, que Dieu donne de la force aux proches. Un jour, j’espère que nous pourrons jouer au ballon ensemble au paradis ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 + dix-sept =