Mort du jeune Idrissa Goudiaby : La famille pas en phase avec le procureur

La famille de Idrissa Goudiaby, du nom de ce jeune décédé lors des manifestations du 17 juin dernier n’a pas été convaincue par le procureur de Ziguinchor, hier jeudi.

Selon l’oncle du défunt, la famille doute de la bonne foi du parquet et s’interroge sur le traitement qu’elle juge peu diligent sur l’enquête relative à la contre expertise.

« J’ai appris cette version du procureur qui dit que c’est la famille qui refuse de prendre le corps. Je suis désolé parce que depuis le départ, on a demandé une contre expertise de l’autopsie qui a été faite au niveau de l’hôpital régional« , a laissé entendre Insa Goudiaby.

L’oncle du défunt ajoute, la famille a demandé à rencontrer la dame qui avait procédé à l’autopsie. Mais se désole Insa Goudiaby, celle-ci n’a même pas voulu les recevoir. « On est resté là-bas plusieurs tours d’horloge pour la voir. C’était terrible ! Elle a disparu. Donc, ça traîne. Je crois qu’il y a quelque chose de louche qui se passell faut qu’on sache ce qui se passe. On voudrait vraiment savoir ce qui a tué Idrissa Goudiaby », a-t-il expliqué.

Avant de rappeler qu’ils ne sont « absolument » pas d’accord sur la version de l’autopsie.

Diaraf DIOUF Senegal7