L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Motion de censure : Les députés de Yewwi confiants après leur convocation

Premierbet

Les députés de l’Opposition qui ont déposé la motion de censure sont convoqués ce mardi matin. Pour Abass Fall de Pastef, ils sont confiés. Il y aura des surprises.

« Nous avons été convoqués en réunion aujourd’hui (Ndlr : mardi) pour statuer sur la motion de censure et l’organisation des débats. Normalement, ça doit se faire dans 48 heures. Probablement, jeudi, on va recevoir encore une fois le Premier ministre« ,  a d’emblée déclaré sur Rfm, Abass Fall de la coalition Yewwi Askan Wi.

Confiance

C’est l’une des annonces marquantes lors de la déclaration de politique générale du Premier ministre Amadou Ba. La Motion de censure.

« J’espère que cette motion de censure va passer parce que, si je ne me trompe bien, c’est la troisième fois dans l’histoire politique du Sénégal que des motions sont déposées de 1960 à nos jours« , a-t-il fait remarquer.

Lire aussi : Urgent – Assemblée : Yewwi annonce une motion de censure contre le gouvernement Amadou Ba (Vidéo)

Motion de censure

C’est le président du Groupe parlementaire Yewwi Askan Wi, Birame Souleye Diop, maire de la commune de Thies-Nord qui a fait l’annonce hier, dans une de ses interventions devant le Premier ministre.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.