L’arrestation de Oustaz Mouhamed Habibou Guèye présumé vi0leur des mineurs âgés de 13 ans à Ouakam continue de susciter beaucoup de réactions de la part de l’opinion. Selon le journal Observateur, Habibou Guèye est désormais appelé l’homme aux deux visages car il affichait une piété remarquable qui ne laissait transparaitre l’ombre d’un doute sur sa probité morale et intellectuelle. Dans son village de diaglé situé dans la région de Kaffrine, chaque décembre, il y convoyait plusieurs jeunes à bord d’un Bus car il y organisait des activités religieuses. Et ce n’était pas l’unique occasion pour convoyer des jeunes dans ce patelin du Ndoucoumane. Il les y invitait dans le cadre de ses travaux champêtres. En effet bien intégré dans le quartier de Ouakam, les riverains qui le connaissaient n’arrivent toujours pas à comprendre ce qui s’est réellement passé avec ce Oustaz que tout le monde vouait un grand respect. Car,en plus de ses activités religieuses, il appuyait les jeunes dans leurs activités économiques, trouvait du boulot pour les femmes et dispensait des cours. Mais n’eut été les révélations faites par ses victimes, ce prédateur sexuel allait continuer son sale besogne. Pour l’heure, il va devoir s’expliquer devant le procureur de la République.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
Article précédent
Sortie inopinée de l’ambassadeur Philippe Lalliot : Macky se braque contre la France
Article suivant