Mouhamed Lamine Massaly: « Me Madické Niang n’est pas une cible, la seule cible c’est… »

0
Taxé d’être « le candidat de l’ombre » de Macky Sall, Mouhamed Lamine Massaly prend la défense de Me Madické Niang. Le libéral soutient que le leader de la coalition Madické 2019 n’est pas une cible, la seule cible qui existe c’est Macky Sall.
« L’heure est à l’unité pour la consolidation. Me Madické Niang n’est pas une cible, la seule cible qui existe, c’est Macky Sall. Si Karim Wade revient au Sénégal ou Khalifa Sall sort de prison avant les élections, l’opposition perdra à coup sûr les élections. »
Mouhamed Lamine Massaly de révéler que certains cadres du Parti démocratique sénégalais (PDS) ont parrainé Me Madické.  «il y’a de hauts responsables du PDS qui ont parrainé Me Madické Niang ».
Massaly de poursuivre, « je n’exclus pas de soutenir Me Madické Niang, je ne suis pas un traitre et je ne le serai jamais de ma vie. Je suis un homme libre et loyal, le PDS doit se ressaisir et soutenir Madické Niang. En commençant par moi même, d’autres hauts responsables du PDS et même certains députés ont apporté leurs parrainages au président Madické Niang. Je publierai la liste. »
Abdou Khadre MBOUP-SENEGAL7
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.