« Moussiba Yi Akk Natou Yi Barina » : Les tristes confidences de Diomaye devant Serigne Mbaye Sy Mansour
Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a exprimé devant le Khalif général des Tidianes ses préoccupations suite aux récentes tragédies de l’émigration irrégulière et des accidents de la route.
« Nous implorons des prières pour le pays ? Il y a beaucoup de tragédies ces derniers temps ? Donc, le pays a besoin de prières et je sais que les chefs religieux sont entrain de formuler des prières« , a-t-il d’emblée déclaré, ce jeudi.
Demande
Le Chef de l’Etat a demandé – khalifs – de parler davantage aux jeunes et aux disciples puisque ces derniers prétent une oreille attentive à leurs paroles.
« La religion n’accepte pas le suicide. Et au regard du nombre de victimes, il semble que les jeunes se suicident dans cette affaire d’émigration irrégulière« , a-t-il notamment pesté.
Lire aussi : Tivaouane – Le discours séduisant du PR DIOMAYE devant le Khalif Serigne Babacar Sy Mansour (Vidéo)
Messages des Khalifs
Selon le locataire du palais de Roume, la situation ne saurait se résoudre du tac au tac. « Mais nous avons espoir que tout ira pour le mieux. Donc, nous vous prions de parler davantage à tous ceux qui vous écoutent. Nous avons besoin que, par le biais de votre crédibilité, que nos messages passent à l’endroit des citoyens« , a-t-il conclu.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.