Mouhamed Naby Sarr, fils de l’ancien international Sénégalais, Boubacar Sarr Locotte est sélectionné pour la première fois en équipe Nationale A pour les deux prochaines rencontres contre le Congo et l’Eswatine prévues le 13 et 17 Novembre 2019.
Vu ses performances, réalisé cette saison avec son Club et son talent avéré, le sélectionneur national,Aliou Cissé le faire venir dans la tanière pour renforcer la défense.
Pour rappel,le fils du Boubacar Sarr Locotte a déjà joué sous les couleurs de la France avec l’équipe des moins de 20 ans par ailleurs champion du monde de cette catégorie en 2013.
Le défenseur Sénégalais qui joue à Charlton (D2 anglaise) explique les raisons qui l’avaient motivé à choisir son pays natal. « Au début, je n’est pas été intéressé par le Sénégal. Plutôt, c’est la France qui s’était manifesté ensuite j’avais accepté de jouer avec les Bleu. Mais lorsque je suis devenu majeur, j’ai toujours rêvé de jouer pour mon pays d’origine le Sénégal ». A-t-il déclaré sur les ondes de la RFM.
El Hadji Mamadou Djigal-Senegal7