Accueil Actualités Naples – Parme : Koulibaly gravement blessé et remplacé…

Naples – Parme : Koulibaly gravement blessé et remplacé…

Pour son match contre Parme (en cours) dans le cadre de la 16e journée de Serie A, Naples est très tôt mené (0-1) au score sur une erreur défensive de Kalidou Koulibaly. Pire, le défenseur sénégalais est mal tombé dans son intervention, provoquant ainsi une blessure, qui l’obligea à céder sa place dès la 5e minute de jeu.

Koulibaly sorti sur blessure…

Napoli-Parma a commencé à 16h 30 GMT mais les Azzurri souffrent déjà. L’équipe adverse a marqué après une erreur de Kalidou Koulibaly qui, peu de temps après, a été contraint de quitter le terrain en raison d’une blessure. Le Sénégalais s’est blessé en courant pour récupérer le ballon, sur une chute terrible. Il est sorti soutenu par le personnel médical de Naples mais sur ses jambes. Il faut maintenant attendre la gravité de cette blessure, qui sera communiqué dans les prochaines par le club.

Une grave erreur de Kouli !

L’aventure du nouvel entraineur de Napoli, Gennaro Gattuso commence mal. Pour son premier match sur le banc des Napolitains, il encaisse dès la 3e min un but et perd dans la foulée son meilleur defensuer, Kalidou Koulibaly. Ce dernier, auteur de l’erreur qui a conduit le but de Kulusevski, est victime d’une blessure dans la même action. Le défenseur a été contraint de quitter le camp en boitant en raison d’un problème musculaire à la cuisse de la jambe droite. A sa place, Luperto a fait son entrée sur le terrain et dans les prochaines heures les conditions de Koulibaly seront évaluées.

IBRAHIMA/SENEGAL7