Plus de 30 migrants ont trouvé la mort samedi dans le naufrage de deux embarcations au large des côtes libyennes et 200 autres ont été secourus, selon la marine libyenne.
Selon un responsable des gardes-côtes, deux opérations de sauvetage ont eu lieu au large de Garaboulli (60 km à l’est de Tripoli). Dans l’une, les gardes-côtes ont trouvé 31 corps et 60 survivants, et dans l’autre ils ont découvert 140 rescapés.
A CHAUD
- Séance Taggato : Après plus de 03 ans d’absence, les Lions retrouvent le stade LS Senghor
- (Vidéo) – Sonko absent au film de Diomaye, Sonko parmi les 20 personnalités influentes, Cas Farba, Madiambal…: Omar S. Ndiaye sans langue de bois
- Hôpital Dalal Jamm : une nouvelle greffe de moelle osseuse réussie
- Tahirou Sarr « blanchit » Farba : « Je n’ai jamais eu besoin de lui pour… »
- ASER – CS : L’Affaire mise en délibéré au 21 janvier 2026, TAS interpelle le PR Diomaye sur une « forfaiture »
- « Farba Ngom et Tahirou Sarr seront bientôt libres… », (avocats)
- CAN 2025 : Le Président Diomaye Faye remet le drapeau national aux Lions de la Teranga
- Diomaye clôt la polémique : « Le président n’est là que pour une période »
- Le Port de Dakar désigné 1er port de l’Afrique de l’Ouest : « C’est le travail de Macky Sall qui a été récompensé… », selon Bachir Fofana
- Affaire du lutteur Dame Jr : les précisions de la Police nationale
Article précédent
Article suivant