Accueil Actualités Ndella Madior recardé par le Cnra, les deputés boudent Niasse, des bolides...

Ndella Madior recardé par le Cnra, les deputés boudent Niasse, des bolides de Jammeh découverts dans la forêts, les thèmes de l’actu sur Sénégal7

Babcar Touré a recadré Ndella Madior Diouf au cours de la rencontre qui se tenait le 29 juin entre le Cnra et les 47 listes.

La dame  a irrité le boss de la structure en relevant que celle ci faisait du parti pris. Ce qui a agacé Babacar Touré qui n’a pas manqué de réagir:  » Ndella on se connait et tu n’es en règle sur rien. Tu n’es en règle nulle part. Ndella Je te connais très bien tu n’es pas en règle « , rapporte Les Echos avant d’enfoncer le clou  » tu vends toujours des temps d’antenne « 

48 députés sur 150 ont assisté à la dernière plénière à l’Assemblée nationale. Seuls sept ont pris la parole. Une absence qui révèle que les parlementaires ont tourné la page de la 12 eme législature, souligne Les Echos.

Certains ont profité de cette occasion pour présenter leur condoléance au ministre Amadou Bâ.

Une importante découverte a été faite dans la forêt gambienne, plusieurs véhicules de marque appartenant à Jammeh ont été découverts dans la foret de Kanilai par les soldats de la Cedeao. Les voitures étaient bien dissimulées, note le journal Enquête, elles pouvaient passer inaperçues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici