Accueil Actualités Ndeye Sally D. Dieng mobilise les femmes de BBY, Amadou Ba plaide...

Ndeye Sally D. Dieng mobilise les femmes de BBY, Amadou Ba plaide pour la jenesse

L’arène nationale sous son aire de lutte a accueilli un grand combat politique. En effet, le ministre de la femme de la famille et du genre et de la protection des enfants Ndeye Sally Diop Dieng en compagnie de ministres et des responsables de la coalition Benno Book Yaakaar ont reçu le soutien des camarades, des partisans venus d’horizons différents.

Dans l’objectif de renouveler leur confiance au président Macky Sall, Abdoulaye Timbo premier magistrat de la ville de Pikine, Aminata Lô du Haut Conseil des collectivités territoriales, Awa Niang deuxième questeur à l’Assemblée Nationale ont à l’unanimité accentués leurs discours sur les différentes réalisations du président et assurent à leur leader leur fidélité ainsi que celle de leurs militants, renseigne infosdakar.

L’ancien ministre des finances Amadou Bâ, disparu des radars depuis un certain temps a reçu l’honneur de s’exprimer à la place du ministre de la famille hôte de cet événement.

Se disant satisfait de la mobilisation des femmes de Benno, le ténor des parcelles Assainies a profité de l’occasion pour faire le plaidoyer des jeunes auprès du Président Macky Sall.

Selon lui la jeunesse est un des piliers les plus importants du P.S.E donc, il est indispensable de se tourner vers une meilleure politique économique touchant cette couche de la population importante à plus d’un titre.