Accueil Actualités « Ndogou de presse » : « Mouvement 2019, Sopi Senegaal »...

« Ndogou de presse » : « Mouvement 2019, Sopi Senegaal » porte la candidature de Samuel Sarr

Senegal's Minister of Energy Samuel Sarr delivers a speech on July 21, 2010 at the national assembly in Dakar during a state apology to the Senegalese nation in response to the recent recurrent power cuts. AFP PHOTO / SEYLLOU (Photo credit should read SEYLLOU/AFP/Getty Images)

L’ancien ministre de l’énergie, Samuel Sarr met les petits plats dans les grands. En perspectives de la présidentielle de 2019, l’ex- financier attitré du Pds installera aujourd’hui sur la Vdn, la plateforme qui portera sa candidature qui  aura déjà  parcouru le monde.

Resauté jusqu’au bout de ses ongles, l’ancien ministre de l’énergie Samuel Sarr s’est décidé à faire face au Président sortant Macky Sall en 2019.Pour ce faire, il compte lancer officiellement le démarrage de  son « Mouvement 2019, Sopi Senegaal » à sa permanence sise sur la Vdn, ce samedi. Mais comme Samuel n’est pas n’importe qui, les représentants des 45 départements ainsi que ceux de la diaspora arrivés hier à Dakar pour assister au coup d’envoi vont rehausser de leur présence cette grande messe. Il en va de même de ses multiples soutiens au niveau des grandes familles religieuses et des autres franges de la société sénégalaise où il est fortement implanté. Pour sûr, l’ex-argentier des libéraux fera des merveilles en termes de mobilisations. Sûr que le président Macky ne dormira plus d’un sommeil du juste car avec Samuel, tout est possible en 2019.

Senegal7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici