Nécrologie : Pape Alé Niang en deuil !

Pape Alé Ndiaye est en deuil. Le journaliste et chroniqueur vient de perdre un de ses proches, Pape Ndiaye Galgou. C’est lui même qui a posté la nouvelle sur sa page facebook. Toute l’équipe de Senegal7 présente ses condoléances au confrère et à la famille éplorée.

Publication in-extenso….

https://www.facebook.com/photo?fbid=5525115804175463&set=a.142476979106066

Je viens de perdre une partie de moi. Un grand frère, un ami, un confident, un conseiller essentiel , spécial et particulier. La seule personne qui savait tout de moi. Pape Ndiaye Galgou. Un homme BIEN qui se plaisait de dire à mon épouse  » je suis ton avocat qui en 10 ans de mariage n’a pas encore porté sa robe.

Pendant la journée Nous avons profondément echangé sur la situation préoccupante du pays pendant un tour d’horloge. Et la nuit la mauvaise nouvelle est tombée tel un couperet. je n’avais qu’une seule envie dormir profondément et se réveiller en me disant j’ai fait un cauchemar. Les sénégalais ne vous connaissent pas. Jammu Rewmi que tu portais tel un étendard etait sincère en toi. Et tu as toujours œuvré dans ce sens . Ndiaye comme je t’appelais affectueusement, qui va partager desormais mes moments de tristesse, de spleen pour parler comme le poète . Tu avais l’art de me remonter le moral avec des paroles de sagesse. Je souffre et je vais souffrir. Au risque de blasphémer tu ne méritais pas de partir de sitôt. Tu avais tellement de projets pour ta famille. Je suis sûr que Dieu va t’ouvrir grandement les portes du Paradis.

Que ton âme repose en paix et qu’il demeure éternellement dans les jardins de Firdawss .Merci pour TOUT