L'Actualité en Temps Réel

NEGOCIATIONS DE DAKAR : Le ministre gambien, la Sénégalaise et l’écran plat

0

Les ministres gambiens qui étaient à Dakar étaient-ils tous concentrés sur la résolution à la crise à la frontière avec le Sénégal. Sans doute pas ! Selon freedomnewspaper, l’un des ministres présents à Dakar, et pas des moindres, a failli créer un scandale dans la capitale Sénégalaise.

Le journal qui cite un membre de la délégation gambienne comme source, informe que durant tout son séjour, le ministre en question était en bonne compagnie avec une bonne dame de chez nous, don le prénom est Maïmouna. Elle a fait une scène au ministre indélicat, parce qu’au moment de rentrer, ce dernier ne lui avait pas acheté l’écran plat qu’il lui aurait promis, alors qu’elle avait cédé à tous ses caprices.

Mis au courant de l’affaire, des membres de la délégation gambienne auraient cherché à entrer en contact avec la dame abusée. A quelle fin? L’ont-elle retrouvée? Le journal n’en dira pas plus. Il ajoutera seulement que « ce gars (le ministre) est un coureur de jupon».

Ce ministre qui occupe un poste stratégique, n’avait pas logé avec la délégation officielle gambienne qui l’a précédé à Dakar, pour les besoins du sommet de la CEDEAO et qui était au King Fahd. Il avait préféré loger seul, dans un hôtel situé à quelques centaines de mètres de l’aéroport, non loin de l’ambassade de son pays et d’un autre pays anglophone.

Jotay.net

laissez un commentaire