Accueil Football « Neymar a pris la décision de partir il y a un mois...

« Neymar a pris la décision de partir il y a un mois ou deux… », précise Luis Fernandez

2692420 NeymarMadridBarca

Luis Fernandez, qui intervenait encore la saison passée en tant que prestataire pour le Paris Saint-Germain, confirme les envies de départ de Neymar cet été.

Nommé directeur du centre de formation du Paris Saint-Germain en 2017 avant d’être peu à peu écarté de l’organigramme parisien, Luis Fernandez connaît très bien le club de la capitale, pour y avoir notamment été joueur puis entraîneur. Toujours prestataire pour le PSG la saison passée, l’ancien international français estime que Neymar n’a pas pris la décision de quitter le double champion de France en titre sur un coup de tête.

« Neymar a pris la décision de partir il y a un mois ou deux »

Interrogé par la radio espagnole El Larguero, Luis Fernandez a affirmé que Neymar avait mûrement réfléchi sa décision de quitter le Paris Saint-Germain : « Neymar a pris la décision de partir il y a un mois ou deux. Il pense que ces deux saisons n’ont pas été bonnes et que ce n’est pas fini. Si Neymar quitte le PSG, celui qui le signera aura une motivation incroyable, une motivation pour faire taire tout le monde. Il a le talent pour renverser la situation actuelle », a d’abord confié l’ancien milieu de terrain du PSG avant d’évoquer les potentielles futures destinations de Neymar : « Avec Neymar, Barcelone aurait un équilibre, il l’a déjà montré auparavant. Le trident offensif de Barcelone était très fort. Madrid organiserait également une attaque puissante avec Neymar-Benzema-Hazard ».

Malick Dabo / Senegal7 avec le10sport