Accueil Football Quand Neymar évoque son départ du Barça !

Quand Neymar évoque son départ du Barça !

Interrogé sur son avenir, Neymar n’a pas exclu de quitter le Barça.

Un an après avoir été annoncé tout proche de rejoindre le PSG, Nasser Al-Khelaïfi faisant notamment le déplacement jusqu’à Ibiza pour le convaincre de rejoindre le club de la capitale, Neymar vit un été bien plus calme sur le front des transferts.

Toujours aussi omniprésent dans les médias, le meneur de jeu de la Seleçao n’en évoque pas moins régulièrement son départ du Barça. Il y a peu, le n°10 catalan expliquait ainsi, en cas de retour au Brésil, rêver de jouer pour Flamengo plus que pour le FC Santos, son club formateur. « Ce serait Flamengo car quand j’ai joué contre eux au Maracana, j’ai été impressionné par la passion et la fidélité des supporters. Ils ont continué à encourager leur équipe, même quand ils étaient en train de perdre contre nous, c’était génial », avait-il ainsi expliqué dans l’émission Caldeirao do Huck .

Et Neymar en a remis une couche ce week-end en assurant que son départ du Barça était bel et bien envisageable. « Aujourd’hui, je suis très heureux et très bien adapté à Barcelone mais tout peut arriver. Personne ne sait où je jouerai dans un an ou deux. Tout est possible », a-t-il ainsi expliqué. Ce que tout le monde sait, c’est qu’il faut désormais débourser quelques 222 millions d’euros pour s’attacher les services du Brésilien, sa clause libératoire ayant été réévaluée automatiquement au 1er juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici