Accueil Actualités Ngoudiane Niakh : Ibou Faye explique comment il a découpé sa...

Ngoudiane Niakh : Ibou Faye explique comment il a découpé sa mère au sabre

Ngoudiane

La commune de Ngoudiane Niakh dans la région de Thiès a connu la pire tragédie de son histoire. Pour cause, c’est bien un fils qui a tué sa mère dans des conditions on ne peut plus ignobles.

Ibrahima Faye dit Ibou a eu l’outrecuidance de tuer sa mère Bintou Diouf par un coup de sabre avant de la découper  en morceaux.

A l’origine de cette tragédie, Ibrahima expliquera qu’il en avait marre de sa génitrice qui ne cessait de les rabaisser alors que lui faisait tout pour la satisfaire financièrement de jour comme de nuit.

Le jeune est un multirécidiviste puisqu’il a été maintes fois arrêté pour vente de drogue rien que pour satisfaire sa mère.

Il explique aussi que son grand frère s’est suicidé à cause des traitements dont il faisait l’objet de la part de leur mère qui les prenait pour des bons à rien.

A la question de savoir pourquoi, il avait tué et découpé sa mère, Ibrahima Faye avance qu’il était à bout et qu’l n’en pouvait plus de digérer sa génitrice, relate le journal Vox Populi.

Et pourtant ,c’est  après avoir donné à sa mère une potion d’un talisman qu’il a payé de son propre argent que sa mère l’a frappé. Il riposta et lui tranchant presque tout le corps.

Et cerise sur le gâteau, il explique que c’est avec le sabre dont son grand-frère s’est servi pour se suicider qu’il a tué et découpé sa mère.

Au final, il s’était résolu à se suicider mais après il s’est dit qu’il valait mieux mourir en prison que de passer de vie à trépas.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici