L'Actualité en Temps Réel

Niaguis: Le mandataire de Benno tire sur Sonko, « La campagne des réseaux sociaux ne fait pas gagner une élections au Sénégal ».

0

Selon le mandataire de Benno Book Yakar de Niaguis, le candidat de la coalition sonko président fait son apparition dans plusieurs départements et commune du Sénégal pour la première fois. Et en ce titre Bouba Sow, qualifie la tournée de campagne du leader de patriotes comme une campagne d’installation de comités et de basses dans les communes et les départements.

Bouba sow, << chez nous dans la commune de Niaguis on ne sent pas la présence de cette coalition et je sais que c'est le cas de plusieurs communes de la zone. Il n'ont même pas de comité digne de nom ici. Ousmane sonko est pressé de se voir comme président alors que la plus part des localités ne le connaissent pas du tout. Au Sénégal l'électorat c'est pas ceux qui accueille les candidats dans les localités différents. La campagnes des réseaux sociaux ne fait pas gagné l'élection au Sénégal, il faut la présence du terrain. Le président Macky Sall, l'avais fait de 2008 en 2012, il avait parcouru tout le territoire national avant l'élection de 2012, contrairement a Sonko>>, a l’en croire le plénipotentiaire de la commune de Niaguis.

Avant d’ajouter, <>, a conclu Bouba Sow conseil municipal de la commune de Niaguis et mandataire de Benno Book Yakar.

Pape Ibrahima Diassy/Sénégal7.

laissez un commentaire