Nigéria – Moses Simon forfait contre le Rwanda et le Zimbabwe

Les Super Eagles du Nigéria font face à un nouveau coup dur après le retrait de l’ailier de Bayer Leverkusen, Nathan Tella, des matchs de qualification pour la Coupe du Monde, lors des journées 5 et 6, contre le Rwanda et le Zimbabwe respectivement.

Des rapports indiquent que l’ailier de FC Nantes, Moses Simon, a manqué l’entraînement cette semaine en raison d’une blessure à la cheville.

« Il n’a pas entraîné toute la semaine. Il est resté à la salle de gym lundi, mardi et mercredi, mais il a terminé la séance d’aujourd’hui. Sa cheville lui fait toujours mal. Il y a évidemment une certaine inquiétude. Nous gérons cela, mais pour lui, c’est compliqué », a déclaré l’entraîneur du FC Nantes, Kombouaré, à Ouest-France.

 

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.