lonase bet

Nîmes: Sidy Sarr explique les causes de son retard

3

Entre Sidy Sarr et son club, les choses ont faillies se casser. Pour cause à la reprise des entraînements après le confinement, le milieu de terrain sénégalais est arrivé quelques jours en retard, ce qui n’a pas plu le Nîmes olympique club. Dans un entretien accordé à Midi Libre, le natif de Thiès a expliquer les cause de son retard.

« D’abord, j’ai passé le confinement dans ma maison à Nîmes, seul. C’était dur, mais j’ai fait les entraînements, j’ai respecté le programme du staff » précise Sidy Sarr.

Il explique également être parti « au Sénégal après la fin du confinement, mi-mai, chez moi à Thiès » dans sa famille. Cependant ajoute-t-il « quand j’ai voulu rentrer à Nîmes, j’ai pris des billets avec Air Sénégal, et à l’aéroport, on m’a dit : “Tu ne peux pas partir”. Parce ce que je n’avais pas ma carte de séjour. » Et cela s’explique par le fait qu’il avait « perdu son portefeuille cet hiver ».

Après être revenu sur les tracasserie entre Air Sénégal et Air France en passant par l’ambassade de France au Sénégal, le jeune joueur lance « je n’ai pas fait exprès de rester là-bas. Les gens doivent le savoir. J’ai fait ce qu’il fallait pour revenir, j’ai payé deux fois mes billets, je n’ai pas été remboursé ».

                                                             Mouhamadou Sissoko-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.