Accueil Actualités Noël Le Graët “Benzema fait une saison exceptionnelle”

Noël Le Graët “Benzema fait une saison exceptionnelle”

Noël Le Graët n’a pas tari d’éloges au sujet de Karim Benzema, à son avantage tout au long de la saison avec le Real Madrid.

Meilleur buteur du Real Madrid et dauphin de Lionel Messi au classement des artificiers les plus prolifiques de Liga, Karim Benzema croule sous les éloges depuis la conquête du titre de champion d’Espagne des Merengue.

Alors que Florentino Perez réclamait, dès le trophée acquis, le Ballon d’or pour le Français, les internautes de Marca, il est vrai pro-Real, le désignaient meilleur joueur de la saison en Liga, au nez et à la barbe de Lionel Messi, pourtant meilleur joueur et meilleur passeur du championnat.

La meilleure saison de sa carrière

Interrogé au micro de RMC Sport, Noël Le Graët s’est montré tout aussi dithyrambique avec l’attaquant tricolore. « Il fait une saison exceptionnelle avec le Real, a ainsi confié le président de la Fédération Française de Football. J’ai déjà félicité Zidane qui est son coach. Il fait partie aujourd’hui, sur la saison qu’il vient de réaliser, des meilleurs joueurs. Le meilleur ? Ce n’est pas à moi de juger parce que je n’ai pas vu tous les matches. Mais il a fait à mon avis la meilleure saison de sa carrière. »

Une saison exceptionnelle qui ne fera évidemment pas changé d’avis Didier Deschamps à son sujet, Karim Benzema n’ayant plus été appelé en équipe de France depuis novembre 2015 et le début de l’affaire de chantage à la sextape à l’encontre de Mathieu Valbuena.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir l’intéressé, l’ancien Lyonnais « préférant en rire ».

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici