L'Actualité en Temps Réel

Nomme vice président a l’assemblée nationale : Malick Diop éjecté de la direction de l’ ASEPEX

La lecture qu’il faut faire de l’élection du Docteur Malick Diop au poste de quatrième vice Président de l’assemblée nationale, est qu’il va quitter la tête de l’ ASEPEX, constate Senegal7.

Cette agence qui s’occupe de l’exportation des produits Sénégalais à l’extérieur, offrait une grande visibilité à son Directeur, d’ailleurs lors de la dernière exposition universelle de Dubai, le Docteur Malick Diop avait reçu un prix pour l’exceptionnelle participation du Sénégal à l’événement.

Le Docteur Malick Diop est le porte-parole de l’AFP de Moustapha Niasse. Il est actuellement conseiller municipal à la Ville de Dakar. Il fut Maire de Fann, Point E, Amitié de 2009 à 2014.

On se demande si cette élection au poste de vice-président de l’assemblée nationale et qui lui fait perdre de facto la stratégique station de DG de l’ ASEPEX, est une promotion ou bien une sanction ?

Malick Diop et Karim Fofana (Ministre) ont en effet, perdu la commune du Point E  lors des élections locales et législatives de cette année.

Assane SEYE-Senegal7