Tottenham a choisi Antonio Conte pour succéder à Nuno Espirito Santo au poste d’entraîneur et a officialisé la nouvelle ce mardi. Le technicien italien, champion d’Angleterre en 2017 avec Chelsea, a pour objectif de redresser la barre avec des Spurs loin du top de leur forme depuis le début de la saison.
Le retour d’un champion en Angleterre. C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel : Antonio Conte est le nouvel entraîneur de Tottenham. Sans club depuis son départ de l’Inter Milan, qu’il avait érigé sur le toit de l’Italie avec un titre de champion de Serie A incontesté en 2020-2021, le technicien italien âgé de 52 ans succède donc à Nuno Espirito Santo, limogé après 4 mois et 17 matches, il y a seulement quelques heures, lundi, par les Spurs.
Buongiorno Antonio… pic.twitter.com/26wgcdcYED
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) November 2, 2021
« Nous sommes ravis d’annoncer la nomination d’Antonio Conte comme entraîneur de l’équipe première jusqu’en juin 2023, avec une option pour une prolongation », indique le communiqué publié ce mardi par Tottenham pour annoncer l’intronisation du coach âgé de 52 ans, qui avait atterri lundi à Londres pour finaliser son arrivée avec le club du nord de la capitale anglaise.
Comments are closed.