C’est le maire de la ville de Bourges qui vient d’officialiser l’information à l’occasion d’une conférence de presse « Je vous confirme l’arrivée officielle de Sadio Mané en tant que partenaire du Bourges Foot 18. Je tiens à lui adresser mes salutations les plus chaleureuses. C’est une arrivée officielle en présence de Cheikh Sylla, président du club. Sadio Mané a des valeurs humanistes, il a une proximité et il a une volonté d’avoir un projet social. »
Bien connu dans le monde du football après avoir émergé dans le championnat de France, Sadio Mané fait, à seulement 31 ans, une belle saison dans le championnat saoudien avec Al Nasr aux côtés de Cristiano Ronaldo. Auteur de six buts depuis le début du championnat, le champion d’Afrique en titre avec le Sénégal tourne son attention de nouveau vers l’Europe et la France, avec le club du Bourges Foot 18 (N2) dans lequel il a choisi d’investir une partie de son patrimoine.
« On va travailler ensemble pour développer et structurer le club. Les défis sont énormes », selon l’attaquant passé par le FC Metz après l’académie Génération Foot. L’objectif est d’abord de tenter de faire atteindre le championnat National, voire la Ligue 2 (où il s’est révélé) d’après la Nouvelle République. Son ami Cheikh Sall, qui reste président du club .
SENEGAL 7 avec Ma ligue 2
Comments are closed.