Annoncé très proche de signer à Lorient, Bamba Dieng pourrait finalement ne pas rejoindre les Merlus. Mais si certaines rumeurs indiquent un « souci physique » découvert à la visite médicale, il n’en est pourtant rien.
Quand on évoque Cheikh Ahmadou Bamba Dieng en période de mercato, il faut être quelqu’un qui sait très bien conjuguer au conditionnel. Parce que c’est un dossier qui fait beaucoup parler et qui provoque d’innombrables retournements de situation. L’été dernier, l’attaquant sénégalais de 22 ans était très proche de s’engager à Leeds United puis à l’OGC Nice mais est finalement resté à l’OM.
Puis dans une fin de première partie de saison où tout était devenu calme, voilà recommencer un nouveau feuilleton. Critiqué par son entraîneur Igor Tudor, qui n’a pas aimé son implication d’entrée en jeu lors d’un match de Coupe de France contre le Stade Rennais, l’ancien pensionnaire de l’Institut Diambars n’a pas non plus le soutien de ses dirigeants, bien au contraire.
En effet, le Champion d’Afrique est une nouvelle fois poussé vers la porte de sortie. Mais pas à tout prix, sciemment de ses qualifiés. Impliqué dans un deal contre l’attaquant du FC Lorient, que le club olympien veut recruter, Bamba Dieng, également dans le viseur de clubs anglais, est d’accord pour rejoindre la Bretagne du Sud, où il se trouve d’ailleurs depuis mercredi afin de passer sa visite médicale avant de signer son contrat.
A LIRE AUSSI : FOOT: APRÈS BAMBA DIENG, D’AUTRES JEUNES DE DIAMBARS ANNONCÉS À L’OM
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.