L'Actualité en Temps Réel

OM : Bamba Dieng maintenant absent à l’entraînement… à cause de maux de tête !

La situation de Bamba Dieng à l’OM ne s’arrange pas. Alors qu’il a été écarté des matchs depuis le début de la saison, l’international sénégalais n’est pas apparu à l’entraînement de ce vendredi.

Ça se détériore un peu plus pour Bamba Dieng à l’Olympique de Marseille. À deux jours de son déplacement à l’Allianz Riviera pour affronter l’OGC Nice dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, l’OM effectuait ce vendredi son avant dernier-entraînement avec l’ensemble de son effectif sauf Cheikh Ahmadou Bamba Dieng.

Selon les informations de La Provence, l’attaquant sénégalais de 22 ans a souffert de maux de tête avant de quitter le centre d’entraînement du club olympien. Seulement pour réchauffer la mémoire, Bamba Dieng n’est apparu sur aucune des feuilles de match de l’OM depuis l’entame officiel de cette saison.

L’ancien pensionnaire de l’Académie Diambars est poussé vers la sortie, et ce vendredi, l’entraîneur Igor Tudor s’est prononcé sur les chances voir le Champion d’Afrique rester olympien à la fin du mercato. « Je ne peux pas répondre à cette question, il reste encore une semaine de mercato », indique le Croate.

Wiwsport avec Senegal7