OM – Mercato : AS Monaco, Valère Germain sera présenté ce lundi

0

Le club phocéen devrait sa première recrue du mercato estival avec le champion de France avec l’AS Monaco, Valère Germain. Le joueur devrait être présenté ce lundi.

L’Olympique de Marseille a tenu sa promesse en recrutant d’abord Valère Germain. La direction de l’OM avait clairement indiqué que sa priorité pour ce mercato estival est de renforcer l’attaque avec le possible départ de Bafetimbi Gomis.

Les deux parties, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco avaient trouvé un accord pour le transfert du joueur de 27 ans vers le sud de la France pour 10 millions d’euros. Maintenant, il ne reste plus qu’a officialisé le transfert, déjà connu. Et selon les informations relayées par RMC Sport, la conférence de presse aura lieu ce lundi.

En attendant la cérémonie de présentation, les supporters marseillais espèrent que le jeune Germain fera mieux que son père, trois fois champion de France et une fois vainqueur de la coupe de France avec l’Olympique de Marseille, de 1988 a 1991, puis de 1994 a 1995.

Leave a comment