OM : Saint-Etienne aimerait se faire prêter Bamba Dieng

Poussé vers la sortie par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng intéresserait Saint-Etienne. Les Verts souhaiteraient le faire venir en prêt cet été.

Que ce soit de par ses nombreuses occasions ratées ou une merveille de but à bicyclette face au Racing Club Strasbourg Alsace, Bamba Dieng aura beaucoup fait parler de lui à l’Olympique de Marseille la saison dernière. L’attaquant sénégalais de 22 ans a terminé la campagne 2021-2022 avec huit buts et trois passes décisives en 36 matchs, toutes compétitions confondues.

Mais cet été, à l’approche de la nouvelle campagne, l’ancien pensionnaire de l’Académie Diambars ne semble plus faire l’unanimité au sein du Club Phocéen. En effet, le joueur de 22 ans est poussé vers la porte de sortie par ses dirigeants mais aussi par l’entraîneur Igor Tudor qui le classe en cinquième position dans la hiérarchie des attaquants. Une situation qui fait réagir d’autres clubs.

Saint-Étienne rêve d’un prêt

Depuis l’ouverture du mercato estival, plusieurs clubs ont tapé à la porte de l’Olympique de Marseille pour recruter Bamba Dieng. Le dernier en date : l’AS Saint-Etienne. Selon les informations du Le Quotidien du Sport, le Club stéphanois, à la demande de son entraîneur Laurent Batlles, aimerait se faire prêter le Champion d’Afrique, et le salaire du joueur ne poserait aucun problème. À voir maintenant si le principal intéressé (Bamba Dieng) s’intéressait à l’AS Saint-Etienne et à la Ligue 2.

Wiwsport avec Senegal7