Accueil Sports ONZE D’OR : CRISTIANO RONALDO ÉLU MEILLEUR JOUEUR DE LA SAISON

ONZE D’OR : CRISTIANO RONALDO ÉLU MEILLEUR JOUEUR DE LA SAISON

Il aura été l’auteur d’une saison dantesque. C’est très logiquement que Cristiano Ronaldo remporte le Onze d’Or du meilleur joueur de la saison, devant ses pairs. Le Portugais, vainqueur de la Ligue des Champions, a également remporté la Liga avec le Real Madrid. Totalisant plus de 40 buts lors de cet exercice, CR7 a majoritairement œuvré au gain de la Duodécima cette année.

On se rappellera au bon souvenir de sa forme monstrueuse lors des phases finales de C1. Un doublé contre le Bayern Munich en quart de finale aller, un triplé au retour, puis un autre triplé en demi-finale aller contre l’Atlético, Cristiano s’est senti poussé des ailes en cette fin de saison. Ses coéquipiers, à l’image de Toni Kroos, ont salué son efficacité durant les trois derniers mois de compétition, ayant largement contribué au bon bilan madrilène.

Cette année, Ronaldo a également brisé tous les records. Meilleur buteur de l’histoire des cinq grands championnats européens, meilleur buteur en phases finales de Ligue des Champions, l’attaquant a apposé un peu plus sa patte sur le monde du ballon rond. En attendant la cérémonie du Ballon d’Or, qui ne devrait pas laisser place à la surprise, Ronaldo remporte le Onze d’Or !

Onze d’Or 2017 : Et le meilleur joueur de la saison est…

 

 

Onze d’Or : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur de la saison

image: http://i0.wp.com/www.onzemondial.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/06/Image-article-Onze-dOr.jpg?resize=852,552

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici